Asturias y Castilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asturias y Castilla

jeux de role
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une entrée remarquable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judya

Judya


Nombre de messages : 9
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 11/01/2007

Une entrée remarquable Empty
MessageSujet: Une entrée remarquable   Une entrée remarquable EmptyJeu 11 Jan - 7:32

La porte de l'auberge s'ouvre et dans l'embrasure de la porte se dessine une forme feminine aux allures genereuse. La jeune femme avance au milieu de l'auberge et commence a parler

-Bonjour a tous moi c'est Judya Vartfeld noble paladine de charme et officier de l'armée de stormwind batallion speciaux !

La jeune paladine , apres cette presentaton sommere, se dirige vers l'aubergiste

-Et toi file moi deux chambres et des bonnes puis tu me sers ton meilleur repas pour cinq personnes desuite !

Une fois cela dit la jeune paladine se diriga vers une table et s'assie et degrafa sa tunique pour etre plus a l'aise pui elle dit a voix haute

-Joryane tu compte rester dehors toute la journée ? rentre depeche toi ! et presente toi !
Revenir en haut Aller en bas
Joryane

Joryane


Nombre de messages : 5
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 11/01/2007

Une entrée remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquable   Une entrée remarquable EmptyJeu 11 Jan - 7:44

La porte de l'auberge s'ouvre a nouveau, une jeune femme apparait au seuil, d'un air embarrassé. Elle entre et se dirige vers Judya en regardant autour d'elle. elle fait un signe de main a l'assemblée.

-Bonjour a tous, moi c'est Joryane Vartfeld, apprentie démoniste.

Elle s'assoit face à judya, encore plus embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Judya

Judya


Nombre de messages : 9
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 11/01/2007

Une entrée remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquable   Une entrée remarquable EmptyJeu 11 Jan - 7:50

Judya regarde sa soeur assise

-D'accord tu ne t'es pas arrangée toi ! toujours aussi peureuse a ce que je vois ! Bon j'espere que t'as faim j'as commandé et t'as interet a tous manger !

La paladine continue de regarder la jeune demoniste puis se decide

-Et tu vas me fairele plaisir d'enlever cette lourde cape tu n'es pas en hivers et tu n'es pas moche...quoi que ..non je rigole !

Judya se leve et demande

-Et les hommes ma frangine vous la trouvez comment ?

Montre sa soeur en lui enlevant sa cape devoilant une sihoulette gracieuse et fine avec une robe deux piece, dont le haut laisse apparaitre son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Joryane

Joryane


Nombre de messages : 5
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 11/01/2007

Une entrée remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquable   Une entrée remarquable EmptyJeu 11 Jan - 7:59

Joryane regarde autour d'elle, toute génée, puis regarde sa soeur et lui dit :

-arrête, tu as voulu que je mette cette tenue, c'est déjà pas facile pour moi. Et en plus elle me va pas du tout... et en plus j'ai froid.

Elle récupère sa cape, et essaye de la remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Judya

Judya


Nombre de messages : 9
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 11/01/2007

Une entrée remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquable   Une entrée remarquable EmptyJeu 11 Jan - 8:09

Judya renprends la cape et la met dans son sac puis fait lever sa soeur et l'amene sur la scene

-Et maintenant Joryane Vartfeld la magnifique va ce soir pour vous , mettre le feu dans cette auberge !

Judya descends et laisse sa soeur sur la scene comme une grande

-Va s'y Jory epate nous tu es tres jolie ! <se tourne vers l'assemblée> pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Joryane

Joryane


Nombre de messages : 5
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 11/01/2007

Une entrée remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquable   Une entrée remarquable EmptyJeu 11 Jan - 8:20

Joryane regarde l'assemblée, toute génée, sentant le regard de toute les personnes se trouvant dans l'auberge.

Tétanisée, elle ne sais pas trop quoi faire.

La porte de l'auberge, s'ouvre, une succube entre et regarde Joryane, amusée et dit :


- Alors ma grande, vas y, montre nous tes talents !!! Jory, Jory, Jory !!!

Joryane, encore plus embarrassé laisse apparaitre quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Judya

Judya


Nombre de messages : 9
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 11/01/2007

Une entrée remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquable   Une entrée remarquable EmptyJeu 11 Jan - 9:07

Judya regarde sa soeur et fait la moue monte sur la scene la fait descendre et l'amene vers la table

-Toujours aussi coincé ma petite Jory ! Judya tends la cape a sa soeur et s'assoie et commence a manger le festin qu'elle a commandé.

Judya remarque que sa soeur a les larmes aux yeux et commence a faire les gros yeux

-Ne me dis pas que tu vas pleurer encore, il te faut devenir plus forte et plus grande Joryane ! On dirait une petite fille de trois ans tu vas te decider a grandir un jour ?

La paladine fait un sourire a sa soeur et lui tends une cuisse de poulet

-Et elle s'est qui ? <montre la succube>
Revenir en haut Aller en bas
Joryane

Joryane


Nombre de messages : 5
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 11/01/2007

Une entrée remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquable   Une entrée remarquable EmptyJeu 11 Jan - 9:17

Joryane essuit ses larmes, et engouffre la cuisse en quelques secondes :

-C'est Sarvina, mon amie succube, <sarvina se claque les fesses avec son fouet> et m'as appris beaucoup de chose...

Elle fini son repas en quelque bouchée, et remet sa lourde cape.

elle regarde sa soeur, s'approche et lui chuchote :

-Pourquoi, faut-il toujours que tu me ridiculise ? Tu es toujours méchante avec moi, et tu a l'air d'apprécier cela.

Elle s'enfonce lourdement dans la banquette en croisant les bras, faisant un regard de murlock battu.
Revenir en haut Aller en bas
Judya

Judya


Nombre de messages : 9
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 11/01/2007

Une entrée remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquable   Une entrée remarquable EmptyJeu 11 Jan - 9:27

Interloquée Judya regarde sa soeur puis tout a coup devient serieuse

-Si je fais ça ma chere soeur c'est pour que tu t'endurcisse ! Tu te regarde tu etait au bord des larmes pour un rien !

Judya croise elle aussi les bras et fait un regard assez severe a sa soeur puis se met a sourire

-C'est ta succube ! !et que ta t'elle appris de beau explique moi ça et en detail je te prie mademoiselle la perverse ! tu te fouette aussi ? <sourit>
Revenir en haut Aller en bas
kanamashi

kanamashi


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Une entrée remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquable   Une entrée remarquable EmptyJeu 11 Jan - 9:28

La porte de l'auberge s'ouvrit et laissa apparaitre une elfe de la nuit en armure de cuir et un lion des montagnes.

Le lion entra en premier et reniflat l'air ambiant et fixe la succube.

- Salutation mon nom est Kanamashi Sombrelune humble chasseuse au service d'Elune.

Kanamashi se dirige vers une table libre et commende deux boisons legères et trois menu du jour.
Le félin n'avait pas relacher son regard sur la succube.

- Antharès... Viens ici s'il te plait...

Le félin reniflat et se dirigea vers sa maitresse. kanamashi observa la tragedie qui se deroulait sous ses yeux sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Joryane

Joryane


Nombre de messages : 5
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 11/01/2007

Une entrée remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquable   Une entrée remarquable EmptyJeu 11 Jan - 9:33

Joryane regarde sa soeur, l'air amusé, sans rien dire.

Puis, après un moment de silence, dit :


- Tu m'as pas raconté tes dernières aventures, qu'as tu vu d'extraordinaires ? Tu as combattu des goules, tu es parties sauver la veuve et l'orphelin, guerroyer contre des hordes de vampires ? Raconte, allez raconte moi !!!

Le visage de la démoniste s'illumine d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Judya

Judya


Nombre de messages : 9
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 11/01/2007

Une entrée remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquable   Une entrée remarquable EmptyJeu 11 Jan - 9:45

La jeune humaine s'installa confortablement dans la banquette et se mis a reflechir

-Oui j'ais pas mal voyager pas ces derniers mois mais je ne m'attendais pas a voiler a ton secours en entendant crier comme une perdue dans ce cimetiere a sombre-comté ma chere ! et toi qu'as tu fait a par te devergonder avec ta succube ?

Tout en parlant Judya se mit a manger un morceau de gateau a la fraise que l'aubergiste venait d'ammener devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée remarquable Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquable   Une entrée remarquable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée remarquable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asturias y Castilla :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser