Asturias y Castilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asturias y Castilla

jeux de role
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monture Paladin Epique 60 Aide de Jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razhiel

Razhiel


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 03/10/2006

Monture Paladin Epique 60 Aide de Jeu Empty
MessageSujet: Monture Paladin Epique 60 Aide de Jeu   Monture Paladin Epique 60 Aide de Jeu EmptyLun 20 Nov - 18:21

Monture Paladin Epique 60: Qu'elles sont les prérequis matériels???


    -350po (150+150+50+à la rigueur si vous êtes tatillons 20*3pa)
    -6 Barre d'arcanite
    -5 Eau sacré de Stratholme
    -40 Etoffe runique
    -10 Larmes d'Arthas
    -20 Biscuit enrichi en manne
    -1 Diamant d'Azeroth
    -1 Diamant noir parfait

La liste correspond à un ordre à peu près chronologique de rendu de ces objets aux différents PNJ.
Pour plus de renseignement concernant l'obtention de ces objets lisez plus bas!

Monture Paladin Epique 60: Comment-Faire???

Une fois niveau 60 allez voir Brandur Ironhammer a Ironforge ou Duthorian Rall a Stormwind et ils vous demanderont d'aller voir Seigneur Grayson Shadowbreaker (un paladin pirat borgne pirat on aura tout vu^^) à Stormwind. Ce dernier va vous donner deux séries de quêtes :
    Une pour récuperer un encensoir d'exorcisme
    La suivante pour récuperer la barde (armure de la monture)


Après avoir obtenus les deux objets, vous recevrez une petite quête pour obtenir le Clairvoyant. Ce dernier vous servira a Scholomance pour invoquer des monstres à combattre et, à la fin de ce combat, vous obtiendrez la plus belle monture du jeu!

L'encensoir d'exorcisme

Après avoir obtenu la quête intitulé L'accent sur le sacrifice, allez a Ironforge pour retrouver le GrandPrètre Rohan (en un seul mot) dans le quartier de la hall mystique. Vous devrez lui donner 150po pour achever cet quête.

Il vous demandera ensuite de ramener l'encensoir fraichement acheté à Stormwind pour Grayson dans la quête Des preuves de jugement.
Maintenant que vous avez un encensoir d'exorcisme, vous allez pouvoir vous amusez en l'essayant!
C'est l'objectif de la quête Exorciser Val-Terreur
Vous devrez vous rendre dans la région de Val-Terreur dans les Maleterres-Est. Vous devrez y'utiliser l'encensoir sur les fûmeroles vertes que vous verrez faisant ainsi apparaitre de un à trois Esprit de Val-Terreur.
Tuez en 25 et retournez voir Grayson à Stormwind


La barde

Celle-ci s'obtient en commençant la quête : L'oeuvre de Grimand Elmore
Il vous faudra parler à Grimand Elmore dans le quartier des nains de Stormwind et lui apporté la liste de matos suivante:
    150po
    6 Barre d'arcanite (faite par un alchimiste en transmutant un crystal des arcanes et une barre de thorium (craft à 48 heure de cooldown, les deux composantes se droppant aléatoirement en minant des riches filons de thorium)
    5 Eau sacré de Stratholme (que l'on récupère dans certaines caisses à Stratholme, attention certaines sont piégés!)
    40 Etoffe runique a farmé sur les humanoides et mort-vivants
    10 Larmes d'Arthas récolté par les herbalistes

Après qu'il ai forgé la barde ramené là à Grayson à Stormwind.
Ce dernier vous donnera alors la quète intitulé L'ancien esprit équin
Il vous faudra alors allez jusqu'à Southshore et parler à Merideth Carlson qui vous vendra du Fourrage enrichi en manne en échange de :
    50po
    20 Biscuit enrichi en manne (Ces biscuits peuvent être acheté auprès de l'Aube d'Argent en étant au moins Amical avec eux ils sont vendus au prix de 3pa l'unité. On trouve des revendeurs soit dans la Chapelle de l'Espoir de Lumière aux Maleterres Est, soit dans le Camp du Noroît aux Maleterres Ouest).

Une fois en possession du fourrage et du caparaçon (autre nom de l'armure pour cheval)
Rendez-vous à Hache-Tripes Ouest et tuer Tendris Warpwood (le tréant premier boss de l'instance).
ATTENTION!!! Quand vous attaquez Tendris veillez à ce qu'il n y'ai plus de tréant qui patrouille dans la salle précédente car il les appelera en renfort!!
Une fois décédé un esprit équin apparaitrait, parler lui rapidement avant qu'il ne s'enfuie. Votre nouriture enrichi et la barde quitterons votre inventaire et serons remplacé par un Caparaçon en arcanite béni.
Vous obtiendrez en même temps la quête le caparaçon en arcanite béni de l'ancien esprit vous demandant de ramener l'armure à Grayson de Stormwind ATTENTION n'abandonnez pas cet quête car sinon il vous faudra refaire le boss pour revoir l'esprit(a moins que je ne me trompe).


Le clairvoyant

Une fois que vous avez à la fois l'encensoir d'exorcisme et le caparaçon en arcanite béni Grayson le pirate pirat va vous demander de lui fournir :

en échange il transformera votre encensoir en un Clairvoyant.

LA BASTON!!!

Après cet dernière étape, Shadowbreaker le... ok vous avez compris ^^ vous donnera la dernière quête intitulé :
Jugement et rédemption
C'est la partie la plus difficile de ce post et, pour moi, la quête la plus difficile que j'ai eu à faire (à noté que je l'ai tenté dès mon niveau 60 atteint, donc avec du stuff... pourri).
Il va falloir que vous formiez un bon groupe de 5 personne (prévenez les à l'avance que vous venez pour la monture Paladin et qu'il s'agit d'une quête difficile pour éviter les problèmes), et voyagez à Scholomance.
Allez jusquà la salle de Cliquetrippes appelé le Grand Ossuaire(en dessous de la salle des dragons péstifères), tuez le et nettoyez la pièce.
Placez votre groupe dans un coin de la piéce afin d'avoir de l'espace pour respirer dans ce qui va suivre. Allez ensuite posez le Clairvoyant sur le monticule au milieu de la pièce et retournez vers vos amis. A ce moment là des vagues de mobs apparaitront chacune demandant un jugement particulier pour être tué (Si vous ne savez pas ce qu'est un jugement et bien mourrez éspèce de Noobladin ^^). Le jugement adéquat créera un effet AOE puissant sur les mobs avec une bonne probabilité de les assomer. Dans l'ordre des différents types de mobs qui vont apparaitre, utilisez les jugements suivants:
    Jugement de Sagesse
    Jugement de Justice
    Jugement de Piété
    Juggement de Lumière


Astuce pour le combat:
Etre deux paladins pour cet quête c'est bien, trois... c'est peut être trop car vous rencontrerez des difficultés pour les salles d'avant.
L'avantage d'être nombreux paladin c'est de permettre de nombreux jugement, et donc de tuer les mobs plus facilement.
Utilisez la résistance ombre fourni par l'aura d'un des paladin ou le mot de pouvoir d'un prêtre.
Jugez les mobs quand ils sont groupés pour maximisé les résultats.

Après la dèrniére vague de mob décédé, buvez vite... TRES VITE!
Le chevalier de la mort Ravassombre apparaitra, et il fait mal.
Tuez le
A SA MORT NE CEDEZ PAS A LA PANIQUE DU RAAA J ARRIVE PAS A AVOIR MA MONTURE!
L'esprit de sa monture apparaitra, parlez lui. Ramassez les objets de quêtes sur Ravassombre, ciblé le Clairvoyant et utilisez l'objet de quête dessus. Voilà maintenant vous avez votre monture (ou pas... Dans ce cas cédez à la panique semble être une bonne option ou bien envoyez moi le petit bout d'explication que vous ne manquerez pas de trouvé une fois les cinq minutes de pleurs et autre hurlement terminé afin que je l'ajoute à ce post).

Pour finir, je sais ce que ça fait l'envie de gambader partout, sachez que vous pouvez l'invoquer dans la salle de Ravassombre si mes souvenirs sont exactes et ainsi faire le beau en face de vos coupains de groupe qui se feront engueuler le lendemain au boulot car ils ne se seront pas révéillé et seront arrivés deux heures en retard. Vous leur revaudrez en leur lootant la recette du croisé par exemple Very Happy !


Voilà j'ai fait ce post, en me basant (beaucoup^^) sur
http://www.wowwiki.com/Paladin_quests#Level_60_.28Summon_Charger.29
et en rajoutant deux trois trucs venant de mon éxpérience personnel.
Revenir en haut Aller en bas
malharhak

malharhak


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : ironforge .. toujours ... sinon sur mon tigre c'est mon adresse principale^^ aussi les bars souvent
Date d'inscription : 07/10/2006

Monture Paladin Epique 60 Aide de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Monture Paladin Epique 60 Aide de Jeu   Monture Paladin Epique 60 Aide de Jeu EmptyMar 21 Nov - 1:31

sa fait du bien de pas etre palouf pour la kipik .... ah..... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abrhelan

Abrhelan


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 02/11/2006

Monture Paladin Epique 60 Aide de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Monture Paladin Epique 60 Aide de Jeu   Monture Paladin Epique 60 Aide de Jeu EmptyMer 22 Nov - 11:42

oué..hehe jai toujourd dit que les paloufs avaient obligatoirement 1 truc nul... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monture Paladin Epique 60 Aide de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Monture Paladin Epique 60 Aide de Jeu   Monture Paladin Epique 60 Aide de Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monture Paladin Epique 60 Aide de Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asturias y Castilla :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser