Asturias y Castilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asturias y Castilla

jeux de role
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question (pas la chanson de SOAD hein)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razhiel

Razhiel


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 03/10/2006

Question (pas la chanson de SOAD hein) Empty
MessageSujet: Question (pas la chanson de SOAD hein)   Question (pas la chanson de SOAD hein) EmptyMar 7 Nov - 16:01

Y'aurait il moyen de créer une autre... zone à sujet (je m'y connais pas en forum) qui serait appelé aide de jeux et dans laquelle on mettrait des trucs pour santa rendeer lol! (oups désolé mont fait délirer ces smileys king jocolor geek encore quelques uns pour la route^^ )Donc dans cet zone à sujet ou partie du forum je sais pas appelez la comme vous voullez on mettrait des elephant ... aides de jeux par exemple :
    Monture paladin au niveau 60 que faut il faire/farmer pour l'obtenir
    Comment se battre correctement a Alteroxx
    etc etc
    ou d'autre truc dans le genre dans lesquelles il peut être cool de savoir à l'avance ou on va.

Voila donnez moi votre avis.

PS: Je pense que ce post est illisible a cause de mes smileys débiles je l'éditerais ptêt si c'est vraiment trop moche affraid cependant je tiens à dire qu'a mon avis les aides de jeux ne devrait pas ressembler à ce post au combien mal écrit.
En fait c'est ça j'ai écrit ce truc aussi n'importe comment pour montrer l'exemple à ne pas suivre, vous me suivez toujours? scratch
Revenir en haut Aller en bas
malharhak

malharhak


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : ironforge .. toujours ... sinon sur mon tigre c'est mon adresse principale^^ aussi les bars souvent
Date d'inscription : 07/10/2006

Question (pas la chanson de SOAD hein) Empty
MessageSujet: Re: Question (pas la chanson de SOAD hein)   Question (pas la chanson de SOAD hein) EmptyMer 8 Nov - 1:00

mouais .. mais aides de jeux .. pas que wow alors parce que level 60 tu nous demande coment jouer a alterax c'est bizare sa Oo maisi pourquoi pas ( ya que deux trois personnes qui peuvent creer " des parties a sujet " come tu dis ) donc on va creer un sujet dans l'auberge ou continuer celui la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abrhelan

Abrhelan


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 02/11/2006

Question (pas la chanson de SOAD hein) Empty
MessageSujet: Re: Question (pas la chanson de SOAD hein)   Question (pas la chanson de SOAD hein) EmptyMer 8 Nov - 8:49

javoue que elephant lidée serait pas jocolor cherry albino mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question (pas la chanson de SOAD hein) Empty
MessageSujet: Re: Question (pas la chanson de SOAD hein)   Question (pas la chanson de SOAD hein) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question (pas la chanson de SOAD hein)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question (la chanson de SOAD ce coup ci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asturias y Castilla :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser