Asturias y Castilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asturias y Castilla

jeux de role
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation de kanamashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kanamashi

kanamashi


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

presentation de kanamashi Empty
MessageSujet: presentation de kanamashi   presentation de kanamashi EmptyVen 12 Jan - 13:04

Une forme encapuchonnée se faufile dans l’ombre, elle traverse divers couloir. Elle semble savoir où elle veut aller. La forme s’arrête devant une porte sur laquelle on peut lire « salle des Archives de la guilde Asturia y castilla ».
Puis une forme féline apparut derrière elle.
Lorsque la forme entre dans la salle des archives, elle déplace une lourde couche de poussière, personne ne vient souvent dans cette pièce à première vue.


La forme s’approche d’une étagère et prend un livre précis « présentation des membres de la guilde ».
Elle se dirige vers un pupitre et allume une bougie, puis elle enlève sa cape.

La lueur de la bougie laisse apparaître une magnifique elle de la nuit ses cheveux vert tombant en cascade. La jeune elfe commença à écrire. Le félin se plaça près d’elle.

- Je me nomme Kanamashi Sombrelune, humble représentante de la race de Elfe de la Nuit. Je parcourt ces terres depuis près de 1500 ans. Ma défunte mère était une Guetteuse, elle fut tuée durant la libération du Démon Illidan Hurlorage, et mon défunt père était un chasseur qui fut tué par une escouade de la légion ardente.

L’elfe changea de source d’éclairage et alluma une lampe tempête.

- Avant que ma mère me quitte elle m’appris tout pour être une Guetteuse, j’espérait rejoindre cet Ordre, mais mes rêves furent détruit par le traître a son propre sang : «Ilidan Hurlorage », qui non seulement avait fait tué ma mère par l’intermédiaire de la « Grande Prêtresse Tyrande Murmevent », mais cela devait arrivé la fin justifie les moyen, notre peuple avait besoin d’un allié pour vaincre la Légion, et ce démon devait leur assurer la victoire. Je comprends la sagesse de Dame Tyrande, mais je ne comprends pas pourquoi il y a eut tant de perte…

Des larmes commencèrent à couler le long des joues de kanamashi alors qu’elle écrivait ses quelques phrases, le félin posa sa tête sur le genou de l’elfe pour la réconforter. Kanamashi essuya ses larmes et caressa tendrement la tête de son familier

« Merci Antharès je pense que tu est la seule personne qui puisse me comprendre, toi aussi il t’en est arrivé de belle… »

L’elfe se remis à écrire
- Ce monstre a détruit l’ordre et mes rêves et pour cela je crois que je le tuerai pour ça. Apres la disparition tragique de ma mère je suivit les enseignement de mon père, de suis devenue une chasseuse. Cela se présenta plus difficile que je ne le pensait…

Un petit rictus apparut sur le visage de l’elfe…
- Je me rappellerai toujours comment j’ai apprivoisé mon premier familier « hyunkel » un jeune rodeur de la foret de Teldrasil, ce jeune félin était assez récalcitrant mais nous somme devenue assez complice, puis les aléas du destin on fait que « hyunkel » et mon père me furent enlever le même jour.

Elfe pris un air grave, son poing gauche se serra avec tellement de force qu’un filé de sang commença à couler sur le plancher, antharès lécha la main de kanamashi qui venait juste de s’apercevoir qu’elle s’était fait mal…

- C’était par une nuit sans lune, mon père nos familier et moi étions partit en reconnaissance pour repérer les traces de la légion ardente. Mais hélas c’est elle qui nous trouva en premier, mon père fut tué en premier sur le coup en tentant de me protéger, son familier fut tué par un mort vivant. Je fus sérieusement blessé par un autre mort vivant, et c’est hyunkel qui me protégea jusqu'à sa mort, son corps avait fait un bouclier contre les attaques des morts vivants. Lorsque je me suis réveillé j’étais sur un lit de camps avec autour de moi d’autre blessé. Quand on me racontât ce qui était advenue de notre petit groupe, j’entrai dans une rage noire, j’avais eut envie de tout cassé autour de moi. C’est une humaine qui réussit a me calmer (je me pensait pas que les humaine pouvait taper si fort en donnant une simple gifle).

L’elfe se passa la main au niveau de la joue, et elle eut un petit sourire…

- La guerre finit, et je partir en quête de me fortifier pour un jour rendre la monnaie de sa pièce au Traître. Durant mon périple j’ai rencontré divers personnage, qui avait des personnalités variées. Dont les fameuse sœur dispute comme je les appelle, j’ai toujours vu l’aîné engueule l’autre…

kanamashi se remémore la rencontre avec les deux humaines

- C’était dans les carmines que je rencontrais pour la première fois les deux sœurs, nous avons fait une petite chasse au murlok. C’était assez amusant, c’est avec c’est deux humaine que je commençais a comprendre les autres race de l’alliance.

Le jour commençait a se lever kanamashi décida qu’il était temps de se reposer. Elle alla replacer le grimoire dans l’étagère, éteignit sa lampe et partit.

« Antharès fait moi penser a passé un coup de ballait dans cette pièce… quand j’aurai le temps… »

Le petit groupe sortit de la salle et referma la porte et partit vers d’autre horizon…
(to be continued…)
Revenir en haut Aller en bas
Abrhelan

Abrhelan


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 02/11/2006

presentation de kanamashi Empty
MessageSujet: Re: presentation de kanamashi   presentation de kanamashi EmptyLun 5 Mar - 9:46

cyclops pas mal du tout!!!!!!!!!!!! cyclops
tres original!!!!!!!!!!!!!!!
bravo bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kanamashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asturias y Castilla :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser